AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Les transes musicales de la chamane | Accueil | Aux Bons Crus, un dernier pour la route »

25 septembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Steph

A cuba il y a aussi du cine, je suis allé au festival des cultures et cinemas d'amerique Latine, cas exeptionel un film cubain était présent La noche de los inocentes d'Arturo Sotto une comedie/thiller. Si vous voulez plus d'info www.allezaucinema.com (Je vous conseil l'entretien d'Arturo Sotto)

Benoît Wagner

Rocky,
Grâce à toi, ces Esplendidos étaient mes tout premiers. Equilibrés, cacaotés et miellés... A Santiago, en 2006, j'en ai fumé un - d'une provenance moins conventionnelle, on va dire... - et je crois que je me suis fait avoir : malgré le cadre du Casa Granda, malgré le Mojito bien tassé, il n'était pas aussi bon...
Merci pour les encouragements !!!

Rocky Racoon

Alain Chaplais - j'ai le souvenir d'un bon rhum avec toi sur le toit du Casa Grande à Santiago - douce lumière - belle rencontre - 2003.

Je suis revenu de Cuba avec quelques Cohiba Esplendidos partagés avec notre cher Wagner d'ailleurs...mmmh.

Longue vie à ce blog !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.