AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

UP IN SMOKE

ABONNEZ-VOUS !

« C.A.O., un peu trop show... | Accueil | "Du foie gras, pour finir ton cigare ?" »

19 octobre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Peintre

Magique ...

Il ne manque plus que Jack Kerouac au volant !!!

gaelle szymandme

Quel poète vous faites, mon cher.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.