AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

UP IN SMOKE

ABONNEZ-VOUS !

« Tempo, le petit dernier de Maya Selva | Accueil | Churchill Attack blog de la semaine sur la radio Suisse R.J.B. »

23 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Agana

Crac boum hu hu hu hu !
Crac boum hu hu hu hu !
Bidabeulyou va l'avoir, son interview : son audace sympathique, pas lourde, pas envahissante aura sûrement séduit l'Illustre. En tout cas, l'émotion et l'excitation sont bien rendues dans ce récit... Wait and see and good luck, BW !

Benoit Wagner

Post-scriptum pour Philippe : s'il me contacte, tournée générale de Trinidad (pour nous deux, bien sûr...) !

Benoit Wagner

Merci à tous pour vos encouragements ! Je ne dors désormais que d'un oeil, le téléphone à portée de main. Et un ami motard se tient à ma disposition, en faction en bas de mon immeuble, 24 h / 24 au cas où je serai convié même à pas d'heure à une rencontre avec l'artiste...

Turquois

Quelle chance vous avez eue ! Je vous souhaite qu'elle se poursuive par un appel…

Stéphane R.

J'adore votre histoire Monsieur. J'adore Dutronc aussi. Et croyez-bien que je vais mettre votre blog - que je ne fais que découvrir - en favoris. Good job Sir.
PS. Je suis pas un grand fan de cigare, mais j'aime bien jouer. Et je crois que je vais m'abstenir de parier sur "Dutronc va me rappeler". Désolé.

Peintre

Je ne savais pas que tu voulais le rencontrer.

Je pense pouvoir te donner un bon coup de pouce ...

Peintre

Philippe Toinard

Décidément Jacques Dutronc passa sa vie à La Villa Corse. Par deux fois en moins de six mois, je l'ai aperçu là-bas comme tu l'as décrit...cigare et champagne mais c'était avant le passage de cette loi qui l'oblige désormais à aller fumer en terrasse. Je mise un Trinidad de Cuba qu'il te contacte.

Erwan

J' ai relevé une de ses phrases que j' ai mis dans mon blog quand je l' ai lancé : "le cigare, je n' en parle pas, je le fume".

Peut-être fera t' il une entorse à ses habitudes, comme avec le Septimo ;-)

fortune james

Jacques Dutronc par Benoit Wagner ! Tout y est, tout est bon. Tu as osé franchir le cap et lui dire deux mots, il a vu que tu connaissais le cigare comme ta poche, maintenant la suite, c'est une autre histoire. si elle arrive tant mieux, si elle n'arrive pas, il y aura toujours la première histoire !!

Aude

Je ne serais pas aussi pessimiste que thierry et caroline. Il va peut-être apprécier ta tenacité et se dire qu'il vaut mieux se "débarasser" de toi et de ton itw vite fait au risque que tu le harcèles encore longtemps ! Et puis il a vu ton visage, ça marque.
J'espère que tu vas recevoir le coup de fil magique... On attend des nouvelles !

tesson katsoumi

Je viens d'aller me promener à...
"la villa corse"!! non, bien sûr, mais j'aurais aimé être "une petite souris"
waouh, c'est génial, et tu as bien
fait d'aller lui parler, c'est tou-
jours cela de pris, et en espérant que ta carte de visite fasse que cela aille beaucoup plus loin;
en tous les cas c'est "épatant"!

Mr Lung

Mais oui, tu as eu entièrement raison. La chance sourit aux audacieux.. Autrement tu serais encore là à le regretter !

Chrisos

il se souvient de toi, et maintenant il t'a vu et il a ta carte, tu auras fait de ton mieux.
C'est un grand Monsieur, je pense qu'il y a une chance que vous vous revoyez.

gaelle szymandme

Waouhhhhhh !!!! J'ai la chair de poule ! J'étais la derrière toi, à attendre ce qui allait se passer....
C'est génial que tu y sois allé, il faut y croire, on ne sait jamais, peut-être aura-t-il été sensible à ton bonne tête et à ton audace. Très heureuse pour toi.
Grosses bises

Caroline M

Pas mieux que Thierry : tu as eu raison sur toute la ligne ! Et merci pour le récit, j'ai eu l'impression d'y être ! Le genre de rencontres dont tu ne perds pas une miette, le genre de dialogue qui te reste à jamais gravé, comme je te comprends !

Thierry Richard

A mon avis aucune mais tu as rudement bien fait de tenter ta chance et d'échanger quelques mots avec une légende. J'aurais fait de même et sans doute avec encore plus de timidité, le gentleman a le sarcasme facile...
Décidément il est très corse dans l'âme notre Dutronc !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.