AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Churchill Attack blog de la semaine sur la radio Suisse R.J.B. | Accueil | Pipe show »

30 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

brault

ça me met la larme à l'oeil, et les papilles en émoi... la jalousie n'est pas loin non plus...!

Willow

Je suis flattée par tant de compliments et de gentillesse. Mais n'oublions pas que j'ai moi aussi de la chance d'avoir de tels voisins…

Una

Après vision de la photo et lecture attentive, j'ai fermé les yeux ! Je les ai alors vraiment mangé... surtout celui au café.. Et quel croustillant dans les oreilles...
Quand Benoit écrit sur les bonnes choses, on a même le son. Essayez !
Merci. Una

Una Liutkus

Après lecture et vision de la photo, ces macarons on les a déja en bouche . Bravo ! Una

Benoit Wagner

No way, Mr. Lung !
;-)

Mr Lung

Je veux bien troquer mes voisins contre les tiens !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.