AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Caroline Mignot, délicieuse croqueuse de tables | Accueil | Historique : j'ai rencontré Dutronc ! »

23 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Louis-guillaume

:) oui oui je suis tout ça mais comme on est jamais trop prudent j'envisage, en plus, de faire signer une décharge à mes parents, mon fils, ma femme et notre chat. On sait jamais par les temps qui courent...

:)

Benoit Wagner

-> Gaëlle : merci ! Mais souviens-toi : c'est la qualité de tes propres photos qui m'a poussé à changer d'appareil...
-> Louis-Guillaume : Si vous êtes majeur, vacciné et conscient que le tabac nuit gravement à la santé, alors faites-vous plaisir (on n'est jamais trop prudent, voir le post "Nouvel air ?")
;-)

Louis-guillaume

Malgré vos réserves vous m'avez donné envie de goûter à ce Tempo !

Merci !

gaelle szymandme

La photo est très belle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.