AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« François Simon, Alexandre Cammas ou François-Régis Gaudry ? | Accueil | Oliva Nub, plus c'est gros, plus ça passe ? »

04 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benoît Wagner

Merci, Seb ! Restez à l'écoute, quelque images de Carina Soto Velasquez en plein mix arrivent tout bientôt !

Seb

Très bon reportage bien complémentaire des notes du blog de LMDW et du mien... !

Merci pour tous ces détails qui m'avaient échappé sur les cocktails.

Peintre

Eh oui, je confirme que cette charmante Carina avait un attrait bien plus (comment dire ...)"épicé" que les pauvres mannequins fatiguées par une journée complète de défilés !

Bien vu Mr Lung !!!

Pour la vidéo, notre Benoit avait peut-être la main moite sous le coup de l'émotion qui se dégageait des shakers !

Peintre

Mr Lung

Eh oui, ça peut prêter à sourire mais il y a du très bon whisky japonais. Je veux bien la vidéo de Carina. En fait, elle me paraît même bien plus charmante que le mannequin au-dessus... Et si elle sait faire des mixtures en plus !

claire

intéressant reportage et spécial remerciement pour le lexique pour les novices comme moi! oui oui je veux voir la vidéo de cette belle bar-maid...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.