AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Alexandre Cammas, l'interview : "Mon premier trip culinaire ? La bouillie Blédine" | Accueil | François-Régis Gaudry (L'EXPRESS) : "La raie aux câpres, c'est le meilleur des baromètres" »

14 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benoît Wagner

@ Mr Lung : le bar était déjà cité dans le premier post sur la soirée au Noriem... ! Je n'ai rien trahi !
;-)

Mr Lung

Pff méchant Benoît qui publie tout... Quand vous voulez, messieurs.

Peintre

@Mr Lung :
Finalement, on ne peut rien cacher à Benoit !

@Mr Lung et Benoit :
Quand est ce qu'on y va ensemble ?!

... Parce que c'est comme si j'avais TRES ENVIE de découvrir ce lieu en bonne compagnie !

Peintre

Benoît Wagner

@ Stéphane : Je crois avoir trouvé la réponse : la barmaid s'est laissée envahir par une "zénitude" toute japonaise... Nikka oblige !!!!

stephane

Benoit> Merci d'apprecier mon humour ;-) Mais il faut reconnaitre qu'elle n'a pas l'air tres vivace la petite pour une barmaid, non?

Benoît Wagner

@ Mr Lung et Peintre : messieurs, merci de partager vos découvertes, même en "off" (argh, ce n'est pas vraiment l'eprit blog, paraît-il, mais bon...). Il s'agit de l'Experimental Bar, non ? Mr Lung ?

@ Una : merci ! Tu as raison : des vidéos plus ou moins "amies" sont liées au sujet... La magie YouTube, sans doute.

@ Stéphane : bien vu, ce traît d'humour - et très juste en plus ! Il a fallu attendre bien sagement notre tour... ;-)

stephane

J'espere qu'elle va plus vite lorsqu'elle se trouve face a ses clients, car a ce rythme on est pas pret de boire un coup....

Mr Lung

@peintre
J'aime bien ce bar nocturne qui monte, qui monte... et, égoïstement, je n'ai pas envie de la partager publiquement. Je n'arrive pas à trouver un email où vous envoyer l'adresse, alors contactez-moi donc via mon blog ! ;-)

Una Liutkus

Bravo Churchill pour la gamme étendue des bonnes choses que tu nous fais goûter...
Après le, deuxième clip de Carina on a le fabuleux plaisir de découvrir dans les petites images qui suivent une pub du grand Orson Welles fumant son cigare et dégustant un alcool japonnais. La suivante est moins drôle c'est hallucinant !!! C'est un chant d'action de grâces à Pinochet. Pour effacer le cauchemar reprenons donc une forte rasade du cocktail de Carina...
Salud !!!

Peintre

@ Mr Lung :
Merci pour la confirmation que c'est bien ouvert toute la nuit !

Il ne me manque que le nom l'établissement évoqué ... :-)

Peintre

Mr Lung

Je viens de vérifier, c'est bien elle.

PS @Peintre, et c'est ouvert toute la nuit !

Mr Lung

En fait, sans le savoir, je crois que je goûte à ses cocktails ! C'est absolument délicieux et, à moins que je ne me trompe de personne, je vous confirme son talent :)

Peintre

Bien, je résume :

Il n'y a plus qu'à trouver un endroit
... ouvert toute la nuit ..
... où Carina préparerait les cocktails
... Et où c'est Emilie qui tiendrait les lieux ...

C'est pas gagné !

Mais qui sait ?
Je garde espoir !!!

Peintre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.