AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Jacques Vergès, derrière les barreaux... | Accueil | Altadis (Quai d'Orsay, José. L. Piedra, Pléiades, Vega Fina...) dans la tourmente »

16 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benoit Wagner

Ah... A L'Oriental ! Et dire que je suis passé devant sans même la voir pendant des années. La Peterson dont je parle dans le post vient justement de cet attachant bazar. Rakel, la gérante, vaut à elle seule le détour ! Un monument de gentillesse.

louison

Il y a la fameuse boutique à l'Orientale dans les jardin du Palais royal. Même si elle est ultra connue, je trouve que ca reste un joli lieu de curiosités.

Erwan

Je me doutais bien que le JP en question ne pouvait être que celui à qui je pensais vu le sujet (le gris finissant de me donner la puce à l' oreille) ;-)

Et bien je salue Benoit pour son opiniâtreté, je fume de temps à autres la pipe, mais j' avoue que ses mystères et sa maitrise m' échappent encore.

Un jour peut-être...

Peintre

Par contre, impossible de retrouver ce magnifique texte !
Il va falloir que je contacte directement le possesseur de cette rareté !

Peintre

Superbe article et compte rendu ...
... et je confirme que cette 185 est vraiment exceptionnelle !

 szym&me

juste une bise en passant ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.