AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

MY BILLBOARD

ABONNEZ-VOUS !

« Altadis (Quai d'Orsay, José. L. Piedra, Pléiades, Vega Fina...) dans la tourmente | Accueil | Le cigare n'est pas rock'n roll, il est rockabilly ! »

21 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Paul

@ Peintre, Si si j'ai saisi le second degré d'où ma comparaison supplémentaire ainsi que mon parallèle avec la musique ;)

Peintre

@ Paul :

Humm ... je pense que tu n'as pas saisi le second degré de mon post sriptum.

A savoir que la "comparaison" Churchill et Sarkozy me semble (on a le droit de ne pas être d'accord !) aussi "excentrique" que Rieux / Menuhin ...
Et bien évidemment ton exemple Clayderman / Horowitz est "parfait" dans le genre !!!

Paul

Comparer Rieux à Menuhin ce serait comme comparer Cledermann à Horowitz, tout simplement infaisable !

Je suis d'accord sur le principe d'apporter la musique classique au plus grand nombre mais pas de la détériorer et de la rendre médiocre...

Peintre

Le "Sarkozy" ne pourrait (à mon sens) n'exister un jour qu'en édition TRES limitée réservée aux inconditionnels !
Et quand je dis TRES limité, c'est dans tous les sens du terme ...

PS : Dans le même genre, pourquoi pas un article exaltant les analogies entre André Rieux et Yehudi Menuhin !?

Paul

En effet intéressant comme parallèle mais sinon module à part je me vois mal allumé un Sarkozy ;-)

Et comme le souligne Erwan, Sarko pourrait assumer un peu plus d'être un fumeur, certes de cigares, mais fumeur quand même !

Benoit Wagner

Tu complètes et conclus ce post en bon (im)pertinent que tu es !
;-)

Erwan

A un bémol près (en faisant fi des autres) : Winston Churchill a déclamé son amour du cigare sur tous les tons, là où Sarko a honteusement déclaré être non fumeur...

L' un a donné son nom à un module, mais convictions politiques mises à part, je ne me vois pas acheter un jour un Sarkozy, quelque soit le module (je parierai sur un demi-tasse) ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.