AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

UP IN SMOKE

ABONNEZ-VOUS !

« Le cigare n'est pas rock'n roll, il est rockabilly ! | Accueil | "Smoke gets in your eyes" »

05 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Paul

Je viens enfin de m'en procurer un exemplaire, je n'ai pas encore eu le temps de le déguster mais des arômes très sucrés se sont échappés du cabinet, lorsque j'ai pris possession du mien. De même l'odeur de la cape me rappelle les bonbons acidulés ! Étrange... De plus ma cave de non cubains s'imprègne de cette odeur...

Paul

Je vais devoir encore attendre une petit dizaine de jours avant de pouvoir me faire une idée sur cette vitole, mon civettier ne l'ayant pas encore reçu finalement.

Sinon, merci beaucoup pour vos encouragements, cela me fait très plaisir et je vous retourne le compliment qui est plus qu'évident !

Benoît Wagner

Vous me direz ce que vous en pensez... Car pour être franc, mon échantillon n'a pas encore été embrasé... ! J'ajouterai mon opinion dès que cela sera fait. A bientôt, Paul. Et bravo pour votre blog !
D'un lecteur à un autre,
Benoît

Paul

Mon Civettier me l'a montré la semaine dernière lors des mes emplettes mais il n'avait qu'un échantillon... Je devrai logiquement pouvoir en avoir un aujourd'hui, du moins je l'espère car il a l'air intéressant tout comme son prix !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.