AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Grand Tasting 2007 : Alain Senderens au coin du feu | Accueil | Retiens la Nuit »

01 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle Torr

bien, bien, bien Mr Wagner.
Je vois que vous savez prendre la vie du bon côté et que, derrière ces récits si habilement écrits (si si ! une très belle plume !), se cache un jouisseur de 1ère catégorie.
Continuez mon cher.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.