AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Rachida Dati et son cigare, un flagrant délice ? | Accueil | "Le Monde.fr added you as a friend"... »

14 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Thierry Richard

Et le dimanche alors ? On a récupéré des folies du samedi ou on a finalement cédé aux sirènes mercantiles des vitrines de Noël (ouvertes tous les jours de la semaine, pourquoi gâcher) ? ;-)

Benoit Wagner

On ne peut plus d'accord avec Peintre ;-) Gardez cependant à l'esprit qu'au 1er janvier 2008, le bar du Park Hyatt fera partie de ces lieux où l'on pourra déguster un cocktail... En renonçant à la compagnie d'un cigare. Pour les endroits "cigar friendly" répondant aux normes du décret d'application de la Loi Evin après cette date, rendez-vous sur ce blog. Infos et tests in situ dès les premiers jours de janvier...

Peintre

"Mieux", je ne sais pas ..

Les "Fleurs du mal" y ont certes été remplacées par des orchidées, Néanmoins, Baudelaire aurait pu en dire :
"tout n'y est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".

Personnellement, le luxe ne m'est pas indispensable ...
Mais les autres ingrédients participent à mon plaisir de déguster un cigare, surtout en bonne compagnie et sur des thèmes de jazz aussi bien choisis et dosés que les cocktails !

Et c'est un des endroits de Paris qui, à mon avis, les réunit le mieux.


Mr Lung

Pour son ambiance, pour les gens avec qui j'ai pu le fréquenter, j'adore le bar du Park Hyatt Vendôme ! Pas encore essayé de fumer un cigare là-bas ceci dit... Est-ce mieux qu'ailleurs ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.