AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Grand Tasting 2007, le frisson ensoleillé du Porto Vintage Morgan 1963 | Accueil | La nostalgie, camarade… »

04 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude Le Gal

Mille bravos pour les articles du blog. Dans l’ambiance du blog, j’ai senti les mets et humé les vins et les puros en m’évadant
du récit analytique convenu du critique gastronomique. Pour moi, ce qui importe c’est le moment décrit et surtout l’ambiance ressentie. L’association sucré salé je m’en fiche, d’autant que l’on peut savoir, au-delà des conventions, aimer l’impertinence. Le style est franchement sympa car léger, sans causticité et surtout avec ce zest de poésie et d’humour qui me ravit. La grande frustration que j’éprouve c’est de ne pas gouter ces vins, fréquenter ces lieux, même si je me doute que votre talent de compteur sublime quelque peu le réalisme du moment relaté. Mais là commence la real fiction à l’orée du désir. Bref, encore mille bravos, et je suis sûr que cette orientation vers la qualité authentique, allant butiner ce qu’il y a de mieux et à communiquer les instants uniques sans céder aux sirènes de la mode, est un parti-pris de qualité qui vous mènera loin jeune homme.

Claude LE GAL, P.D.G. de la société eelis
http://eelis.fr

Benoît Wagner

Peintre -> Bravo pour le palmarès...

Thierry -> Si seulement j'avais pensé à prendre cette photo... La prochaine fois, promis !

Claire -> Malheureusement, se faire inviter est mission quasi-impossible. Le ticket d'entrée, pour cette 13e Nuit, était de 250 euros incluant l'intégralité des prestations... Un budget plus que conséquent, je vous l'accorde.

claire

comment recevoir une invite pour l'année prochaine??

Chroniques du Plaisir

Superbe soirée Benoît ! Le Chasse-Spleen est mon Moulis préféré et son nom est plus qu'une promesse non ? Quant au Laphroaig, son goût délicieusement tourbé fait voyager bien plus loin qu'en Ecosse. Mais bon, manque quand même la photo des escarpins...

Mr Lung

Mince je ne connaissais pas cette événement... je vais devoir attendre un an ???

Peintre

Une bien belle soirée en effet !

Tout était au rendez vous :
De bons vins, d'excellents cigares, un repas gustativement parfait, un superbe endroit et une belle table ensoleillée par les sourires et les rires de nos jolies compagnes de diner !

Que demander de plus ?!

Si mes gains au poker avaient été supérieurs ...
(malgré une troisième place à la table finale dont je suis fier, mais qui m'a trop "monopolisé")
... J'aurais bien donné un coup de main à Dick !
(toujours égal à lui-même dans son "détachement sympathique et blasé" !)

En tout cas, partant pour la prochaine !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.