AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« 14e Nuit de L'Amateur de Cigare : les nuages sont restés au vestiaire | Accueil

26 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

emu boots

Le Roi est mort, vive le Roi !!

tiffany & co

charm club
schmuck
Excellente initiative.

Potenta

many english speaking people would thank you for adding a google toolbar for translations

KristaLr35

We can argue for a long time about the history of essays writing, but I would recognize that the essay writing services can create the famous quality essay writer paper eternally. Is it correct?

louison

Excellente initiative.

Laurent Jouanne

A très vite...

Nicos

Salut BW.
Je t'ai croisé au Cubana Café avec Jean-Philippe, je connaissais ton blog sans ne m'y être vraiment trop attardé... et je suivrais sans doute tes prochains aventures sous G.T. (non, pas Gran Turismo)...
Au plaisir de te revoir! Je te contacterais sur Facebook.
Nicos

Peintre

Dommage, mais bravo et comme ce n'est qu'un "au revoir" ...

Amitiés.

Paul

Une seule chose, vivement la suite !

Erwan

Diantre, fini le blog et le bricolage, ça se professionalise, ça va en jeter, feux d' artifices, fesse-bouc, ça va valser dans les placards !

Bon et bien à très vite l' ami purophile en espérant que le sésame te soit demandé en nombre ;-)

Aude

On attend le lien vers le nouveau blog alors :)

Willow

Triste ça… Mais j'attends le nouveau blog de pieds fermes! Peut être que cela méritera une inauguration? Bises, à très vite sur la toile.

Thierry Richard

Le Roi est mort, vive le Roi !

Pierre

Donnez-nous vite l'itinéraire à suivre pour vous suivre, encore, et... encore.

Bravo & merci de cette ouverture.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.