Les amateurs français devraient tout prochainement pouvoir fumer comme Tony Soprano et arborer les fameux cigares ventrus et bagués "bling-bling" - plus flashy, impossible - de la marque américaine C.A.O. International (12 millions d'unités aux USA en 2006). Rappel. Connue pour sa récente édition spéciale s'inspirant de la célèbre série télé, et pour avoir osé un humidor orné de néons bleu (!), la marque yankee ancrée à Nashville (Tennessee) a été rachetée en janvier dernier par le numéro trois mondial du cigare Henri Wintermans. Lequel, notamment heureux détenteur de la gamme Café Crème, a décidé de démarcher les consommateurs français. C.A.O. investira le Crillon à Paris le samedi 13 octobre pour un dîner de présentation : Tim Ozgener himself, son président, devrait y jouer les V.R.P. de luxe. Compte-rendu ici-même, dans la foulée.
(Photo D.R.)
Excellent ! Tout cet univers de cigares ne me parle pas tellement, étant totalement ignorante en la matière, mais ce post "bling bling" me fait sourire, je reviendrai le 14 !!!! Big bises.
Rédigé par : gaelle | 11 octobre 2007 à 21:43