Six choses plus ou moins essentielles me concernant : la faute à Kaplan ! (voir post précédent)...
1) Mon premier cigare : un long module Antonio & Cleopatra habillé d'une cape tirant sur le vert, extrait d'un étui en plastique, vert lui aussi. Offert par mon oncle Henri-Luc il y a 17 ans environ. Fumé en roulant des mécaniques avec mon cousin Pierrick. Un cigare chacun, la classe, le sentiment que rien ne pouvait nous arriver.
2) Je pense régulièrement me faire tatouer (épaule ou bras) mais cela m'effraie autant que cela me fascine. Donc, rien pour l'instant.
3) Je suis à la fois fan de David Bowie et de Dick Rivers.
4) "J'aime bien les parisiens. Ils sont élégants. Par exemple, je trouve vos bottines noires très jolies..." C'est ce que m'a dit, un matin, les yeux dans les yeux, la chanteuse australienne Natalie Imbruglia (photo) à propos de mes Doucals. C'était lors d'une interview au Park Hyatt de la place Vendôme. Nous étions seuls dans sa chambre. Il y a eu un silence. J'ai eu soudain un peu chaud. Il ne s'est rien passé. Voilà. C'était la minute "je me la raconte".
5) Je rêve d'un trench Burberry (mais vu le prix, 1300 € minimum, j'attends encore un peu).
6) Je suis un jouisseur contrarié (et contrariant). On m'offre un délicieux cigare, je cours moi-même acheter le dernier module dont tout le monde parle ? Je n'ose pas l'embraser. Je le tâte, le hume, le dépose paternellement dans mon humidor. Je le contemple d'un regard gourmand. Et paf : le jockey voudrait bien mais le cheval refuse l'obstacle. Ce n'est qu'après avoir tourné autour plusieurs jours, voire plusieurs mois, que je m'autorise enfin le plaisir de le savourer. Si un psy lit ces lignes...
Conformément au principe du "tag", je "tague" à mon tour six blogueuses et blogueurs. A savoir : Mr Lung, Claire des Gastronautes, Peintre, mon amie de toujours Gaëlle, Caroline Mignot et Adrian Moore. A eux de jouer !