AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Park Hyatt Vendôme, le Père Noël attendra | Accueil | Du chocolat plein les yeux »

18 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Peintre

Compliments !

Dans quelques temps, peut être les navigateurs internet seront ils livrés avec "Churchill Attack" comme page d'ouverture par défaut au lieu du Google habituel !!!

claire

chapeau bas monsieur! et ce n'est qu'un début!
bravo

François Brodu

grande classe.
moi, ce que je peux dire, c'est que bientôt je pourrais dire que j'y étais, j'avais suivit dès le départ, j'étais là au tout début, la gloire le frôlait, lui tournait autour, avant de lui tomber dessus et qu'il n'embrasse une folle carrière baignée de volutes épicées et enivrantes des modules interdits...

Longue vie ChurchillAttack!

gaelle szymandme

Rhoooo la classe !!!! Ben tu peux être fier, y'a d'quoi quand même. Le Monde t'emprunte quelques mots, moi j'dis que tu peux t'accorder quelques minutes supplémentaires d'autosatisfaction. Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.