AVERTISSEMENTS

  • LE MOT DU LEGISLATEUR
    Fumer nuit gravement à la santé, loi n° 9132.
  • GENERAL MONTGOMERY :
    "Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
  • WINSTON CHURCHILL :
    "Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".
Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2007

ABONNEZ-VOUS !

« Oliva Nub, plus c'est gros, plus ça passe ? | Accueil | Whisky Nikka à Paris (2/2), Carina, la beauté et le geste »

09 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aude

moi je vote pour cette interview, allez Thierry, interrogatoire !

Thierry Richard

Chiche !

Benoît Wagner

Effectivement Thierry, c'est une version plus longue "spécial blog"... Heureux de voir que cela te plaît ! Tiens, et si on songeait un de ces quatre à une interview "Thierry Richard passe à table" ?
;-)

Thierry Richard

Ah, Ah, Ah, je la savais ! Mais aucun mérite, si ce n'est celui d'avoir acheté l'Amateur de Cigare... Et en prime, j'ai déjà les interviews de Gaudry et Simon ! Trop fort. Mais visiblement la version du blog est plus détaillée non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.